Erasmus + au lycée Prévert

Ouverture internationale au lycée Prévert

Logo Erasmus+ 2022

Ce programme favorise les projets de mobilité et de coopération en Europe.
Il permet notamment de renforcer les compétences de tous pour une meilleure employabilité.
Il promeut une utilisation transparente et cohérente au niveau européen des outils de reconnaissance et de validation des compétences.
Il contribue à développer la coopération entre pays européens et non-européens.

Plus d’information sur le site de l’Agence Erasmus +

La mobilité à des fins d’apprentissage au lycée Jacques Prévert

Depuis le 1er novembre 2017, le lycée Prévert a obtenu la charte Erasmus + enseignement supérieur. Cette charte permet au lycée Prévert, en partenariat avec l’agence européenne, de déposer un dossier de demande de mobilités pour que les étudiants des formations BTS CIM et MUC puissent avoir l’opportunité de faire leur stage de deuxième année à l’étranger. Cette charte permet également aux personnels de l’établissement qui interviennent dans le supérieur de bénéficier de mobilités à des fins de formation et/ou de renforcement des partenariats européens de l’établissement.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?